NegPos

negpos logo

NEGPOS intervient sur la diffusion d’expositions, l’aide à la création, des projets éditoriaux et des résidences. NEGPOS développe aussi des actions à caractère sociaux-éducatifs et des formations photographiques à destination de tous les publics.

Notre mission de diffusion de la culture et de soutien aux artistes nous tient particulièrement à cœur. Nous défendons un accès à la culture pour tous, dans une approche conviviale.

NegPos développe aussi des actions à caractères sociaux-éducatifs  ou sociaux-culturels à destination de publics défavorisés et tout public.

Pour ses expositions et ses formations, NegPos dispose de deux espaces de travail, situés à Nîmes dans les quartiers de la Route d’Arles (Némausus) et de Valdegour (ZUP Nord).

La galerie NegPos organise chaque année à Nîmes deux cycles d’expositions qui essaiment dans la ville : les « Rencontres Images et Ville » et le « Printemps Photographique », ainsi qu’une à deux expositions monographique de septembre à novembre.

La galerie NegPos représente aujourd’hui quelques quarante photographes venus de tous horizons (France, Brésil, Maroc, Mexique, Cuba, Chili, République Dominicaine, Iran, Japon, Corée).


Renseignements : http://negpos.fr    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

T : 00 33 4 66 76 23 96 / 00 33 6 71 08 08 16